Annulation Vacances Senior de mai

En raison de la crise sanitaire du covid-19, des directives gouvernementales qui en sont issues mais également pour protéger la santé des seniors de notre territoire, la CCTLB se voit dans l’obligation d’annuler le séjour initialement prévu du 23 au 30 mai à Morzine.

De fait, 2 options sont proposées aux personnes qui étaient inscrites pour le voyage à Morzine :

– S’inscrire au séjour à La Grande Motte, du 19 au 26 septembre 2020 :

Ce séjour, ouvert à 100 personnes de la CCTLB, se fera en parallèle du voyage de la CC3M. Les inscriptions se feront à de mi-juin 2020, sauf nouvelles directives gouvernementales liées au confinement.

Annuler leur inscription et demander le retour des chèques :

Dans cette hypothèse, la demande devra être adressée par mail ou par courrier (voir ci-dessous) et les chèques seront alors retournés par voie postale, durant la seconde quinzaine de mai 2020.

S’ils souhaitent s’inscrire à l’un de ces deux séjours, les précédents bulletins d’inscriptions restent valables. Il leur suffira de faire connaître leur choix, de préférence par mail à Sophie TEKIELI stekieli@delunevilleabaccarat.fr, ou à défaut par courrier, à CCTLB – Sophie TEKIELI – 11 av. de la Libération 54300 LUNEVILLE.

Un courrier reprenant la totalité de ces informations va être envoyé à tous les inscrits du voyage à Morzine et une communication va être faite sur le site de la CCTLB.