Demandes actes d'état civil

Pour toute demande d'acte d'état civil, vous pouvez faire la démarche en ligne ici

Attention : pour une demande de passeport, vous n'avez plus à fournir votre acte de naissance, la Ville de Lunéville étant raccordée sur la plateforme COMEDEC (Communication Electronique des Données d'Etat Civil).

Demande pour un affichage temporaire

Vous êtes responsable d'une association et souhaitez communiquer sur un événement qui aura lieu sur Lunéville ? Si vous envisagez de privilégier l'affichage aux entrées de ville, par exemple sur des poteaux directionnels, vous devez obligatoirement demander l'autorisation à la Ville (service Logistique).

Vous trouverez ci-dessous la demande d'autorisation (l'affichage temporaire est valable pour 14 jours maximum) et le plan recensant les endroits autorisés (10 au maximum pour un événement culturel et de loisirs).

A noter
Sachez aussi que 20 planimètres sont à votre disposition à travers la ville. Vous pouvez adresser directement vos affiches (format A3 maximum) au service Communication.

Demande pour arrêtés de stationnement

Vous désirez réserver un ou plusieurs emplacements de stationnement pour votre emménagement ou déménagement, pour des travaux ou une manifestation ? Vous pouvez télécharger le formulaire ci-dessous et l'apporter au service de Police municipale (ou l'envoyer à arretes@mairie-luneville.fr).

Demande de prestations techniques et de matériel municipal

Remplir le formulaire ci-dessous, à adresser au service Logistique

Mairie de Lunéville
2 Place Saint-Rémy
54300 Lunéville
tél: 03.83.76.23.00

Horaires d'ouvertures