A vos serviettes !

Près de 5 mois après l'incendie volontaire qui l'a touché, Aqualun' va rouvrir ses portes. La date est désormais fixée : ce sera le 10 juillet. L'équipe est prête à accueillir de nouveau sa clientèle en cette période de vacances estivales !
Ouverture des portes à 10h (dès 9h30 pour le cours d'hydro soft).


Le sinistre d'origine criminelle, intervenu dans la nuit du 23 au 24 février dernier, avait causé peu de dégâts matériels, touchant principalement un local technique. En revanche, la fumée et les dépôts de suie, très corrosifs, avaient provoqué d’importants dommages indirects.


Les travaux sont aujourd'hui achevés. Chaque centimètre carré du centre Aqualun' - ouvert en février 2014 et qui compte deux bassins de 25 et 50 mètres, un espace fitness et un espace balnéo – a été décontaminé. L'ensemble du réseau de traitement de l'air et de l'eau a quant à lui été remplacé.


Les modalités de remboursement


Les personnes qui souhaitent se faire rembourser leur abonnement sont invitées à se faire connaître, du 10 juillet au 31 août 2017, auprès d'Aqualun'.
Deux solutions leur seront proposées : le remboursement sur réclamation ou la prolongation de leur abonnement du nombre de jours correspondant à la durée de la fermeture.

Pour tout complément, il convient de s’adresser à Aqualun’ - cours de Verdun – 54300 Lunéville.
Tél. : 03 83 89 51 00

Cliquez sur les images pour les agrandir



Mairie de Lunéville
2 Place Saint-Rémy
54300 Lunéville
tél: 03.83.76.23.00

Horaires d'ouvertures