Pour arrêter de fumer

Organisée par Santé publique France et le Ministère des Affaires sociales et de la Santé, en partenariat avec l'Assurance Maladie, Moi(s) sans tabac est une campagne nationale d'aide à l'arrêt du tabac inédite en France, misant sur un élan collectif. Elle incite les fumeurs à arrêter tous ensemble pendant 30 jours, au mois de novembre.
Un mois dans tabac multiplie par 5 les chances d'arrêter de fumer définitivement !

A Lunéville, la Ville et l'ANPA (Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie) tiendront des stands en amont :
- le vendredi 19 octobre au lycée Bichat, entre 9h et 14h30
- le mardi 23 octobre en matinée (9h-12h), sur le marché de la place Léopold
- le jeudi 25 octobre à la mairie annexe, de 13h30 à 16h30.



Si vous souhaitez arrêter de fumer, plus d'infos au 39 89 (service gratuit + coût de l'appel / des tabacologues vous informent et vous aident dans votre démarche d'arrêt du tabac) et sur www.tabac-info-service.fr

Au lycée Bichat

Vendredi 19 octobre, la Ville et l'ANPA (Association nationale de prévention en alcoologie et addictologie) ont tenu un stand au lycée Bichat.
Les élèves souhaitant arrêter de fumer ou en savoir plus sur les méfaits du tabac se sont rendus en nombre sous le marabout installé en extérieur. Certains n'ont pas hésité d'ailleurs à souffler dans le mesureur de CO, pour connaître la quantité de monoxyde de carbone présente - ou non - dans leurs poumons.

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Mairie de Lunéville
2 Place Saint-Rémy
54300 Lunéville
tél: 03.83.76.23.00

Horaires d'ouvertures