Edition 2019

Pour la seconde année, la Ville de Lunéville s'engage pour la réussite de la Fête des Voisins qui fait la part belle aux valeurs de solidarité et de partage. Pour faciliter l'organisation de cet événement convivial, qui se déroulera cette année le vendredi 24 mai, la mairie apporte son soutien aux habitants, aux associations… souhaitant participer.

Si vous souhaitez organiser un temps convivial avec vos voisins, vous pouvez vous rapprocher de la Mairie annexe (46 rue Ernest Bichat) où des kits de communication sont à votre disposition (affiches, badges, nappes, gobelets, ballons…).

La Fête des Voisins peut se dérouler dans un appartement, dans la cour ou le hall d'un immeuble, dans un jardin ou même dans la rue. Si vous souhaitez occuper le domaine public, adressez-vous à l'Hôtel de Ville pour en obtenir l'autorisation.


Le jour de la fête, tout le monde participe en apportant quelque chose à boire ou à manger. L'occasion de faire goûter une spécialité que l'on affectionne, un petit plat que l'on réussit bien ! Nul besoin de performances gastronomiques, l'essentiel étant de privilégier la convivialité. 


La distribution des kits se fera à partir du 6 mai, du lundi au vendredi de 9h à 12h. Se munir d'un justificatif de domicile.
Les agents du service Politique de la Ville se tiennent à votre disposition pour toute information complémentaire au 03 83 76 48 50.

Mairie de Lunéville
2 Place Saint-Rémy
54300 Lunéville
tél: 03.83.76.23.00

Horaires d'ouvertures